Comment s’habiller avec des imprimés ?

 

 

Comment s'habiller avec des imprimés ? dans Mode pour femme melange-imprimés-Vogue-allemagne-230x300

 

Il y a des tendances de mode qui pourraient impressionner, voir décourager! Par exemple le mélange des différents genres de motifs et des imprimés peut être délicat, donc on laisse souvent tomber avant de commencer….Pourtant ce style hors du commun peut avoir un effet splendide lorsqu’il est bien maitrisé, alors je vous aide un peu.

Voici trois règles simples et rapides pour mixer les imprimés cette saison :

Règle 1 : Utiliser le noir comme base, c’est classique et passe-partout, cela permettra de la polyvalence dans les autres éléments que vous choisirez. Ensuite, par exemple, vous pourrez ajouter une robe colorées ou même bien avec des imprimés floraux, associés avec un haut à petits points discrets…Le tout est de ne pas porter plus de 2 ou 3 imprimés différents, après ça fait trop.

Règle 2 :  Pour les accessoires, il faut la jouer minimaliste, car il faut que les imprimés est le dessus et puis de toute façon ils auront le dessus, alors il faut éviter d’alourdir votre tenue avec des accessoires trop imposant. Pour les chaussures ou le sac à main, jouez- la classique avec des teintes unies et sombres. La couleur est possible que si elle s’accorde avec la tonalité générale de votre look. De même pour les bijoux, du discret , toujours du discret, ça n’en sera que plus joli!

Règle 3 : Qui parle d’imprimés différents, ne veut pas dire couleurs différentes…bien au contraire il faut rester dans la même palette de couleur pour ne pas virer à la tenue de clown. En plus du noir qui est neutre, vous choisirez une pièce maitresse d’une certaine couleur, puis les autres pièces devront suivre le mouvement et l’harmonie pour que la tenue soit cohérente. Et le tour est joué, vous aurez l’air du maitre absolu du mélange et tellement fashion.

Tags: ,

Leave a Reply