Comment s’habiller en rouge ?

Comment s'habiller en rouge ? dans Mode pour femme how-to-wear-red-1

Le rouge est probablement l’une des couleurs les plus belles et intérressante. Les hommes et les femmes aiment le rouge, mais quand il s’agit de le porter c’est différent, un peu effrayant…car quand on porte du rouge il faut l’assumer et assumer le fait que l’on est au centre de l’attention. De plus si l’on choisit le mauvais ton de rouge, il s’accordera mal à votre peau et peut donner un teint pâle, voir malade.La conclusion est que la tendance du rouge n’est pas facile à porter, mais pourtant si c’est bien fait le résultat peut être magnifique.

Le bon ton de rouge

La bonne tonalité change en fonction de la couleur de la peau. Les blondes aux yeux clairs devront choisir des rouges pâles et surtout éviter les tons orangés. Les femmes aux cheveux bruns ou noirs et les yeux noir et teint d’olive, porteront tès bien le rouge foncé. Celles qui ont les cheveux blond cendré ou gris porteront magnifiquement les violets-rouges et les bleus à base de rouge. Les femmes rousses devront préférer les rouges orangés et rester loin des rouge bleutés ou lie de vin. Enfin les femmes aux cheveux chatain foncé et aux yeux clair seront bien mieux avec un rouge feutré.

Des mélanges audacieux

Les alliance rouge-blanc et rouge-noir, sont gagnantes à tous les coups, c’est classique mais ça marche très bien. Vous pouvez également mélanger les 3 pour un effet ultra-chic. Si vous avez envie d’originalité vous pouvez jouer avec des rouges différents. Par exefsample en combinant un rouge tomate avec un fushia foncé, un rouge pâle avec un violet profond….Ou bien essayer de faire des mélanges audacieux comme le rouge et le bleu, rouge et beige, rouge et vert… Mais si vous n’êtes pas prêtes pour une tenue rouge audacieuse, vous pouvez accessoirisez de mode rouge votre tenue plus classique. Une écharpe en soie brillante et rouge, un sac ou bien des chaussures à talons…Pour rappeler votre accessoire n’oubliez pas un rouge à lèvre rouge du même ton, et le tout suffit à egayer votre look.

Tags: ,

Leave a Reply